Le secteur ALR de la CGSP Bruxelles apporte son soutien franc et massif à la camarade Raymonde Le Lepvrier, Secrétaire régionale du SETCa Namur.
Le secteur ne peut accepter les attaques dont elle fait l’objet, attaques non-pertinentes et totalement déplacées dans le contexte des actions menées contre ce gouvernement de droite (extrême), réactionnaire qui par l’instauration d’une austérité contre productive renforce une fois encore les inégalités sociales, détruit les droits des travailleurs et affaiblit le service public.
Notre camarade ne s’est livré à aucune agression physique ni empêché quiconque de travailler.
Par son action, elle a voulu conscientiser les « jaunes » que l’intérêt commun dépasse les intérêts particuliers, quoi de plus normal pour des syndicalistes.
Que ceux qui veulent jeter l’opprobe et déshonorer notre camarade s’interroge plutôt sur la vraie violence faite aux travailleurs à savoir ne pas garantir à tous un job, ne pas permette à tous de vivre dans la dignité !
Chère camarade, chère Raymonde, ne te laisses pas intimider par tous ces « courageux » qui utilisent et se cachent derrière les réseaux sociaux.
Ton combat, notre combat est juste et nous continuerons à le mener sans réserve.
Salutations fraternelles.
Le Secrétariat des ALR Bruxelles,
Muriel Di Martinelli, Rudy Janssens, Patrick Delmarquette, Maxime Nys.