Appels à candidatures : vérificateurs aux comptes et membres du B.E.F.

Transmis aux Membres de l’AGBT et aux Présidents de section
Comme suite à la décision prise en AGBT ce 26.06.2023 un nouvel appel aux vérificateurs aux comptes est lancé. Nous en profitons pour lancer l’appel aux membres du Bureau Exécutif Fédéral.
Ceci tient lieu d’APPEL A CANDIDATURES
VERIFICATEURS AUX COMPTES (3 MANDATS)
Aucune condition n’est requise.
Pour rappel, la mission des vérificateurs aux comptes est de vérifier l’exactitude des pièces comptables et des écritures, et des décisions de l’AGBT. Il ne leur appartient pas de décider de l’opportunité d’une dépense ou d’une recette (art. 61)
MEMBRES DU BUREAU EXECUTIF FEDERAL (BEF)
Aucune condition requise.
1 mandat pour la Police
1 mandat pour la Santé
1 mandat pour le Comité C

La clôture des candidatures a lieu le vendredi 28 juillet 2023 à midi.
Un candidat sortant est rééligible, sans autre formalité particulière, dès qu’il fait acte de candidature.
Une candidature pourra être refusée par l’AG de la section si elle met en péril l’avenir de la section et de ses affiliés (art. 44 du R.O.I.)
RAPPEL (art. 45 du R.O.I.) :
Les sections locales organiseront leur Assemblée générale statutaire entre le 1er octobre 2023 et le 31 janvier 2024. En cas de carence, la section sera exclue du Congrès. Les Présidents des sections locales sont tenus de transmettre le rapport moral de leur section avant le 15 septembre de l’année en cours.
Conformément à l’article 6 du R.O.I., le Congrès ratifie l’élection des différents mandats.
Le dépôt des candidatures se fait en 3 exemplaires adressés au Secrétariat de Région du secteur ALR-BRU (Boulevard E. Jacqmain 20, 1000 Bruxelles) qui en renverra un à la section et un au candidat, au titre d’accusé de réception (art. 42 du R.O.I.). 

 

No Comments Yet

Comments are closed